Quand: mercredi 27 novembre de 12h à 13h
Qui: Département de la chancellerie et des affaires étrangères
Langue: néerlandais
Avec le projet « Entertainment Technology », le gouvernement flamand aspire à faire de la Flandre la région du divertissement avec une forte image internationale. En même temps, le projet vise à renforcer et à ancrer davantage le secteur (secteur événementiel, secteurs créatifs et culturels, gaming et médias) dans la région de Rupel.
L’une des ambitions de ce projet est d’établir un nouveau cluster « Entertainment Technology » (ENT.A). Un tel cluster promeut une coopération intensive entre les entreprises et les institutions de connaissance. Grâce à cette coopération, de nouvelles innovations peuvent être développées et mises en œuvre plus rapidement.
Devenir membre de l’ENT.A asbl
Vous êtes une entreprise ou une organisation à but non lucratif active dans le secteur événementiel en Flandre ? Dans ce cas, vous pouvez devenir membre de ce cluster et contribuer à déterminer l’avenir du secteur de la technologie du divertissement. En tant que membre, vous pouvez être au cœur des innovations futures et des projets pionniers. En outre, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages, tels que la mise en réseau, la participation à des ateliers, l’exploitation des dernières tendances en matière d’innovation avec les principaux acteurs du secteur et la collecte d’informations précieuses sur le secteur.
Vous souhaitez en savoir plus sur cette initiative ? Vous avez des questions spécifiques sur ses avantages et ses opportunités pour votre entreprise ou organisation ? Alors ne manquez pas de suivre le webinaire (gratuit) que le Département de la Chancellerie et des Affaires Étrangères organise en collaboration avec Event Confederation pour tous les professionnels actifs dans le secteur événementiel le mercredi 27 novembre de 12h à 13h.