Field trip Paradise City – événements durables

Event Confederation s’engage à développer les connaissances et les talents autour de l’innovation, de la durabilité, de la sécurité et du capital humain. Dans ce cadre, nous organisons plusieurs visites de terrain pertinentes pour notre secteur événementiel au cours de l’été 2024, y compris cette visite le vendredi 28 juin 2024 à Paradise City.

Nous démarrons nos excursions cet été par une visite du festival de musique le plus durable au monde, couronné par A Greener Future au début de l’année. Nous sommes donc très heureux de pouvoir offrir à une vingtaine de professionnels de l’événementiel de notre secteur la possibilité de visiter gratuitement les coulisses de ce festival et de leur présenter des conseils et des bonnes pratiques sur la manière d’organiser leur événement de manière plus durable.

• 14u00: accueil +boisson de networking
  • 14u30: sustainability tour
  • 15u30: Q&A
  • 16u00: fin

Cette excursion est gratuite et ouverte à toute personne active en tant qu’organisateur et/ou fournisseur dans le secteur belge de l’événementiel, qu’elle travaille dans le secteur public, profit ou sans but lucratif.