Toutes les fédérations événementielles sous un seul pavillon

L’Event Confederation a vu le jour en pleine crise Covid-19, avec pour ambition de rassembler les forces de tous les acteurs belges du secteur ‘live’.

Défendre les intérêts au sens large du secteur ‘live’

L’objectif de cette confédération nationale est de défendre les intérêts au sens large de tous les membres du secteur ‘live’. L’importance économique et sociale de notre secteur a besoin d’une véritable visibilité structurelle pour toutes les personnes concernées…

Actualités

Les étudiants optent à nouveau pour le secteur de l'événementiel cover

Les étudiants optent à nouveau pour le secteur de l’événementiel

Après deux années de covid difficiles, le secteur de l'événementiel renaît, tant en B2C qu'en B2B. Les chiffres des inscriptions au département "Organisation et Management" de l'Arteveldehogeschool montrent que les étudiants de première année choisissent une fois de plus en masse pour "Event & Project Management". Les fédérations et agences événementielles accueillent ces étudiants à bras ouverts !
Lees verder
Le mécanisme de globalisation 2021

Le mécanisme de globalisation 2021

Les entreprises en Flandre avec une grosse perte de chiffre d'affaires en 2021 à cause des mesures prises dans le cadre de la crise covid, peuvent dès lors faire appel au mécanisme de globalisation 2021.
Lees verder
Light For Peace : un signal commun contre la guerre et pour la paix

Light For Peace : un signal commun contre la guerre et pour la paix

Sous l’influence des événements en Ukraine, les associations de la branche événementielle de Suisse, d’Allemagne, d’Autriche et du Liechtenstein se sont unies pour donner un signal commun contre la guerre et pour la paix. Ils organisent le 3 mars l’action Light for Peace et invitent les autres associations européennes à se joindre à eux. Nous répondons volontiers à leur appel.
Lees verder

Archives des actualités