Nos ambitions

Pour représenter les intérêts généraux de tous les acteurs du secteur événementiel, nous visons à être structurellement visibles et à agir en tant que premier point de contact pour les professionnels de l’événementiel, les décideurs politiques, les chercheurs, les médias et le grand public. Nous n’agissons pas pour un groupe particulier au sein d’une région particulière, mais nous sommes la voix de tous ceux qui sont actifs dans notre secteur. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur la communication avec les différentes parties prenantes qui peuvent contribuer à rendre le secteur de l’événementiel plus fort et plus uni dans notre pays.

Nous nous engageons à développer les connaissances et les talents dans les domaines suivants :

• l’innovation
  • la durabilité
  • la sécurité
  • le capital humain

Chez nous, vous pouvez vous adresser pour :

• des questions et des mises à jour sur des dossiers concernant le vaste secteur de l’événementiel
  • des informations, des données, des tendances et des développements concernant le secteur belge de l’événementiel
  • de nouvelles idées issues de la recherche ou d’innovations pertinentes pour le secteur
  • des formations et des conférences pour informer et fédérer le secteur

À cette fin, nous fournissons :

• des communiqués de presse et des bulletins d’information trimestriels partageant des informations actualles avec le secteur