Field trip Sportpaleis – communauté et volontariat

Event Confederation s’engage à développer les connaissances et les talents autour du capital humain, de la durabilité, de la sécurité et de l’innovation. Dans ce cadre, nous organisons plusieurs visites de terrain pertinentes pour notre secteur événementiel au cours de l’été 2024, y compris cette visite le vendredi 13 septembre 2024 chez Sportpaleis à Anvers du group Beat.

Le développement durable, c’est prendre soin de l’environnement et des autres. Pour pouvoir continuer à profiter du live entertainment, les organisations doivent également se concentrer sur la création de valeur avec le quartier et ses bénévoles. Mais comment développer et entretenir au mieux des relations durables avec ces groupes cibles ? Inscrivez-vous à cette excursion et discutez de ce sujet intéressant avec des experts en la matière et des cofondateurs, entre autres, de l’organisation Neuropia.

• 14u00: accueil par l’Event Confederation
  • 14u15: présentation par le HR Director be.at
  • 15u00: visite guidée des coulisses
  • 16u00: Q&A
  • 16u30: closing drinks

Également curieux de savoir comment, en tant que professionnel de l’événementiel, vous pouvez construire une relation plus durable avec votre quartier et entretenir un réseau de bénévoles efficace ?

inscriptions pour cette excursion sont terminées

A noter : nous appliquons le principe « first come, first served », car nous n’offrons cette excursion qu’à une vingtaine de professionnels. Cette offre est donc valable « jusqu’à épuisement des stocks ».  Alors, inscrivez-vous rapidement dès aujourd’hui. Cette excursion est gratuite et ouverte à toute personne active en tant qu’organisateur et/ou fournisseur dans le secteur belge de l’événementiel, qu’elle travaille dans le secteur public, profit ou sans but lucratif.