Le mercredi 26 novembre, Event Confederation organise son congrès annuel pour le secteur belge de l’événementiel. Pour la troisième année consécutive, nous réunissons tous les organisateurs d’événements et les fournisseurs pour qu’ils apprennent les uns des autres et se mettent en réseau.
ECHO25 meets MiFA
ECHO23 et ECHO24 ont été un grand succès. Mais cette année, avec ECHO25, nous allons encore plus loin. Nous joignons nos forces à celles de la nouvelle Meet in Flanders Academy (MiFA) et, en collaboration avec Flanders Convention Bureau et EventFlanders, nous organisons un congrès majeur pour tous les professionnels de l’événementiel actifs dans les secteurs public, lucratif et à but non lucratif. Le congrès pour le secteur événementiel est soutenu par ECHO25 ainsi que par MiFA. Nous le renommons « Event Sector Congress ».
Congres + Awards @ Asiat Park
Dans notre objectif d’unir le secteur événementiel en Belgique, nous allons encore plus loin. Cette année, le congrès sera organisé le même jour et au même endroit que les BEA Awards. Pendant la journée, nous organiserons notre congrès à l’Asiat Park, suivi de l’ouverture des BEA Awards le soir. Nous organiserons la boisson de clôture du congrès en même temps que la boisson de bienvenue des BEA Awards. Ce sera le lieu de rencontre de l’année.
Vente de billets à partir de septembre
S’inscrire pour le congrès et les awards sera encore plus facile et moins cher. Vous bénéficiez d’une réduction si vous achetez un billet pour les deux événements. Les membres de cluster d’Event Confederation bénéficient d’une réduction supplémentaire de 25 %. Nous reviendrons avec plus de détails sur les prix après les vacances d’été. La vente des billets débutera en septembre et nous vous informerons également sur le programme.
Save the date
Le mercredi 26 novembre promet d’être une journée inspirante, axée sur la coopération, le rassemblement et le renforcement mutuel. Ce sera le jour de notre secteur événementiel belge où nous célébrerons et ferons la fête, mais aussi où nous apprendrons, grandirons et nous connecterons. Alors, réservez la date !