Echo24, le congrès du secteur événementiel

Le 6 février 2024, Event Confederation a organisé son deuxième congrès national pour le secteur événementiel. Près de 60 orateurs et plus de 300 professionnels événementiel se sont réunis au Hi! Site à Grimbergen pour se former et rencontrer.

Nos professionnels ont été immergés et inspirés par des perspectives de pointe sur les innovations technologiques, les évolutions numériques, les données et les défis de tarification auxquels nous sommes confrontés en tant qu’industrie.

Regardez le aftermovie ici.

En apprenant, en nous connectant et en collaborant, nous pouvons continuer à modeler l’avenir de notre secteur pour en faire un lieu de travail et de prospérité encore plus durable, plus innovant, plus sécurisé et plus attractif.

Regardez les photos ici.

Curieux de savoir quelle sera la prochaine édition de l’Echo ? Suivez-nous sur nos médias sociaux et abonnez-vous à la newsletter trimestrielle d’Event Confederation en bas de cette page.