Webinaire : mesures de soutien du VLAIO pour le secteur événementiel

Quelles sont les mesures de soutien (financier) pertinentes que VLAIO a prévues pour vous en tant qu’entrepreneur dans le secteur événementiel ? Découvrez-le le mardi 26 mars entre 12 et 13 heures lors du webinaire gratuit organisé par VLAIO en collaboration avec Event Confederation et ses fédérations sectorielles.

Inscrivez-vous au webinaire ici.

N’oubliez pas de consulter les autres offres sur notre toute nouvelle page ACADEMY. Après tout, en tant que fédération faîtière, nous nous engageons à développer la connaissance et le talent. Nous fournissons des connaissances et des données pour et sur le secteur événementiel. Nous le faisons en organisant notre congrès annuel Echo, mais aussi en proposant et en mettant en lumière des formations et des recherches pertinentes.