Mémorandum pour l’essor du secteur événementiel

Ces dernières années ont clairement montré qu'il est payant d'avoir une ligne courte vers la politique. Dans la perspective des élections de 2024, nous voulons donc mettre dès à présent sur le radar politique ce qui nous tient à cœur.

Avec les fédérations d'événements réunies sous la bannière de l'Event Confederation et leurs membres, nous avons élaboré un mémorandum dans lequel nous exposons clairement nos ambitions et notre vision du futur concernant notre secteur aux partis politiques qui rédigeront le nouvel accord de coalition après les élections.

Dans cette note d'ambition, nous voulons non seulement communiquer les problèmes concrets auxquels nous sommes confrontés dans le secteur, mais aussi proposer aux responsables politiques des solutions et des idées pour y remédier.

Vous pouvez lire le Mémorandum ici : Mémorandum pour l’essor du secteur événementiel. N'hésitez pas à porter cette note à l'attention de vos contacts !