L’Alliance des Fédérations Belges d’Evénements gagne un Prix Spécial au Lobby Awards

Les Lobby Awards sont décernés chaque année depuis 2010 aux personnalités qui selon la Belgique francophone sont les leaders de l’année et ce dans différentes catégories.

Vinciane Morel, le porte-parole francophone de l’Alliance des Fédérations Belges d’Evénements (qui est devenue la Event Confederation) était parmi les lauréats de l’édition 2020 des Lobby Awards. Elle a remporté un des Prix Spéciaux ‘Lobby de l’Année’. Il semblerait quand même que la Event Confederation s’en sort bien en ce qui concerne le lobbying, surtout si nous considérons que l’Alliance des Fédérations Belges d’Evénements était une alliance volontariste de plusieurs fédérations événementielles fondée en réponse à la pandémie de Covid-19 et qui n’existe donc pas encore longtemps.

Vinciane a parcouru un parcours sans faille en tant que porte-parole francophone de l'Alliance (à côté des ses collègues néerlandophones Bruno Schaubroeck et Stijn Snaet), avec entre autre le déploiement du Covid Event Risk Model et un siège au Conseil consultatif de Celeval 2.0, et enfin la Présidence de la nouvelle Event Confederation.

Les awards sont une initiative de LOBBY, le magazine francophone des cercles du pouvoir de la métropole bruxelloise. L’award ‘Leader de l’Année’ de cette année hors commun a été décerné à Delphine de Saxe-Cobourg.

Vous trouverez ici le communiqué de presse de la part de LOBBY à l’occasion de la remise des prix des Lobby Awards 2020 avec le palmarès complet : http://www.highlevelcom.be/fr/wp-content/uploads/2018/03/AWARDS-2020-COMMUNIQU%C3%89.pdf