Le secteur de l’événementiel se montre également chaleureux et apporte son aide à la région touchée

Pour cela, le secteur de l’événement s’est mobilisé pour agir immédiatement grâce à son savoir-faire logistique et son réseau de sponsors ciblés. Déjà dimanche, un accord avait été passé avec la Fédération belge des Food Trucks pour s'engager massivement dans cette action de secours.

Sous la coordination de la Event Confederation, le secteur évènementiel met à disposition, depuis hier, ses connaissances de logistiques et de production pour la Croix-Rouge de Belgique afin fournir aux communautés locales concernées deux repas par jour, sous forme de foodtrucks, cantines mobiles et distribution de sandwiches. La Croix-Rouge a indiqué précédemment qu'il s'agirait probablement d'une opération de plusieurs mois.

Nous tenons à remercier toutes les personnes et organisations qui se sont engagées dans la brèche pour permettre la mise en place de cette action. Dans les bons comme dans les mauvais moments, vous pouvez compter sur des personnes du grand secteur de l’événementiel !

Plus d’infos :

Photo by Croix Rouge de Belgique.