Enquête urgente : annulations

Maintenant que la 4ième vague du Covid-19 ferme de facto le secteur de l'événementiel, la Event Confederation parle avec les autorités régionales et fédérales afin de recevoir les semaines et mêmes les mois prochains le support nécessaire pour nos entreprises. C'est pourquoi nous avons besoin D'URGENCE de votre input sur l'impact réel sur notre secteur. Donnez-nous s'il vous plaît les chiffres dont noyus avons besoin pour plaider notre cause auprès de la politique !

Même si notre secteur n’est pas officiellement fermé, la 4ième vague du Covid-19 promet une période extrèmement difficile. Les événements sont annulés, les carnets de commande sont de nouveau à peu près vides.

La Event Confederation négocie avec les autorités fédérales et régionales afin de recevoir le support nécessaire les semaines et les mois prochains pour pouvoir survivre ensemble cette période difficile.

Pour étayer notre dossier par des chiffres nous avons d’urgence besoin d’input des entreprises du secteur. Votre input. Nous devons faire comprendre aux politiciens ce qui se passe actuellement dans l’industrie événementiel à l’aide de données chiffrées réelles.

Avons-nous besoin de votre contribution ? Certainement ! Nous avons besoin de tout le monde qui se sent partie de notre secteur. S’il vous plaît, remplissez l’enquête ! Si tout le monde pense que quelqu’un d’autre le fera, nous n’aurons rien en mains pour faire prendre conscience aux politiciens de la gravité de la situation. Pas de chiffres égale pas de support !

Dans l’enquête il s’git de 3 questions concrètes, pour 2 périodes (le 4ième trimestre de 2021 et 2022) :

  • combien de projets aviez-vous a planning ?
  • combien de ces projets ont été annulés ou décalés ?
  • combien de chiffre d’affaires cela signifie ?

L’enquête sera clôturée le mardi 23/11, n’hésitez donc pas et remplissez-la maintenant ! Vous la trouverez via le lien suivant : https://bit.ly/3DTmNFH

Photo by Jeffrey Czum from Pexels