Haute Ecole KdG – Etude à propos de l’impact de la crise corona sur le secteur de l’événementiel

Il y a un an, le Centre d’Expertise Impact Public de la Haute Ecole KdG, ensemble avec un nombre de partenaires, a cartographié l'impact de la crise corona sur les entreprises de notre secteur et sur le secteur de l’événementiel.

Aujourd'hui, un an plus tard, KdG a repris cette étude. Ils veulent savoir comment vous et votre entreprise/organisation vous portez et comment s'est passée l'année écoulée. Ils veulent aussi savoir comment vous voyez l'avenir pour votre entreprise/organisation et le secteur. Cette étude est menée en collaboration avec la Event Confederation.

La plupart des questions portent sur la crise, afin de pouvoir faire une comparaison avec l’année passée. Il y a aussi des questions importantes pour d’autres études reliées à l’événementiel concernant la sécurité, la durabilité et l’inclusion.

Remplir l’enquête ne vous prendra pas plus de dix minutes. Toutes vos réponses seront traitées de manière confidentielle et le rapport sera totalement anonyme. Si vous le souhaitez, vous recevrez par e-mail un résumé des résultats les plus importants.

Plus nous recevrons de réponses, plus nous pourrons évaluer avec précision l'impact économique sur le secteur, et plus les résultats de la recherche pourront peser sur les politiques futures. Les résultats scientifiques à jour nous permettront en effet d’aller aux décideurs politiques avec des données étayées et récentes qui donnent plus d’impact à notre dossier.

Cliquez ICI pour remplir l’enquête.

Merci d'avance pour votre participation !

Photo by Artem Podrez from Pexels