L'entreprise est active dans la construction de stands haut de gamme, les intérieurs commerciaux et les événements. Elle est en pleine expansion et possède, outre son siège social à Nazareth, des succursales à Amersfoort (Pays-Bas), Londres (Royaume-Uni) et Barcelone (Espagne). Fondée en 1994, Creaplan s'est développée ces dernières années, tant de manière organique que par le biais d'acquisitions, pour devenir un groupe européen réalisant un chiffre d'affaires d'environ 43 millions d'euros. Le groupe Creaplan se compose d'une équipe de 155 employés permanents et réalise environ 750 projets par an dans toute l'Europe, principalement pour des marques et des entreprises haut de gamme. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Le groupe disposait déjà de la société néerlandaise For Live, spécialiste en audiovisuel. Revipix vient désormais s'y ajouter. L'arrivée de Revipix élargit ses possibilités d'offrir en interne des technologies qui font la différence. Creaplan Group porte ainsi le stock total de Hi-LED au sein du groupe à environ 425 m², qui peut être intégré partout en Europe dans les réalisations de l'entreprise.
« Chaque réalisation Creaplan repose sur les mêmes piliers : design, expérience, durabilité et qualité. La technologie est sans conteste un facteur important pour créer cette expérience. Si vous disposez vous-même de cette technologie, comme par exemple des écrans LED ou des applications LED, et que vous la maîtrisez parfaitement, vous créez alors une valeur ajoutée pour vos clients. » — Michael Debaveye, CEO
Creaplan ne reprend pas les clients de Revipix, mais utilisera les actifs et l'expertise de Revipix dans ses propres projets au sein du groupe. Le portefeuille de clients de Revipix a été transféré par le directeur Bert Decock à un tiers.
Photo : Creaplan.



