Toutes les fédérations événementielles sous un seul pavillon

L’Event Confederation a vu le jour en pleine crise Covid-19, avec pour ambition de rassembler les forces de tous les acteurs belges du secteur ‘live’.

Défendre les intérêts au sens large du secteur ‘live’

L’objectif de cette confédération nationale est de défendre les intérêts au sens large de tous les membres du secteur ‘live’. L’importance économique et sociale de notre secteur a besoin d’une véritable visibilité structurelle pour toutes les personnes concernées…

Actualités

Crowell & Moring : Diverses façons d'utiliser votre propriété intellectuelle et votre savoir-faire cover

Crowell & Moring : Diverses façons d’utiliser votre propriété intellectuelle et votre savoir-faire

Les entreprises du secteur de l'événementiel regorgent d'innovations, d'expertise et de savoir-faire, mais ne parviennent pas toujours à les transformer en actifs de valeur précieuses dans le bilan. La bonne nouvelle, c'est que dans de nombreux cas, il existe une solution simple pour résoudre ce problème : une meilleure gestion de votre propriété intellectuelle (« PI ») au sens large. Découvrez les avantages offerts par l'IE et comment les activer ici.
En savoir plusCrowell & Moring : Diverses façons d’utiliser votre propriété intellectuelle et votre savoir-faire
Le professionel belge de l’événementiel est confiant cover

Le professionel belge de l’événementiel est confiant

46 % des organisateurs d'événements et des fournisseurs en Belgique estiment que le chiffre d'affaires total de leur organisation sera plus élevé en 2023 qu'en 2022. 74 % indiquent que leur chiffre d'affaires a augmenté l'année dernière par rapport à 2021. En 2022, ce chiffre d'affaires est encore plus élevé qu'en 2019 pour 47 % des professionnels de l'événementiel. Tels sont les résultats de l'enquête sectorielle annuelle menée par le centre de recherche Public Impact de la Haute Ecole KdG auprès de 251 professionnels.
En savoir plusLe professionel belge de l’événementiel est confiant
Actualités du centre de recherches : Pour être ‘futureproof’, les entreprises doivent être inclusives cover

Actualités du centre de recherches : Pour être ‘futureproof’, les entreprises doivent être inclusives

Vous rencontrez des difficultés pour trouver et garder suffisamment de collaborateurs ? Vous essayez d'élever le niveau d’implication de vos collaborateurs ? Vous voulez optimiser la collaboration au sein de vos équipes ? Misez sur l'inclusion et laissez votre potentiel s’exprimer avec ces outils spécifiques...
En savoir plusActualités du centre de recherches : Pour être ‘futureproof’, les entreprises doivent être inclusives

Archives des actualités