Les tickets pour Echo24 sont maintenant disponibles !

La première édition d'Echo23, la conférence annuelle de l'Event Confederation pour les professionnels belges de l'événementiel, s'est déroulée à guichets fermés. Nous sommes donc heureux d'organiser une nouvelle édition le mardi 6 février 2024.

Comme l'année dernière, nous attendons des délégués de tous les secteurs de notre industrie – fournisseurs, organisateurs, agences, employés et indépendants du nord et du sud du pays – afin de créer des réseaux et d'apprendre les uns des autres. Lors d'Echo23, vous nous avez dit que ces aspects étaient des raisons importantes de participer, et ils ont également obtenu un score élevé dans notre enquête de satisfaction après l'événement.

Nous prenons donc en compte vos commentaires et visons la même atmosphère vibrante et la même énergie, ainsi que de nouvelles perspectives sur des sujets d'une grande importance pour notre industrie, avec des sessions en petits groupes et d'excellents orateurs. Cette année, nous sommes ravis d'annoncer également la présence d'orateurs internationaux.

Comme en 2023, un lieu a été choisi qui soutient la vision de l'Event Confederation. Echo24 se déroulera à Hi-Site! à Grimbergen, une ancienne torréfaction récemment transformée en un espace multifonctionnel, durable et inclusif où se côtoient activités productives, créatives et récréatives. À ne pas manquer !

Echo24 est donc l'endroit par excellence pour tous ceux qui sont passionnés par l'industrie de l'événementiel, du spectacle vivant et du divertissement et qui souhaitent jouer un rôle significatif dans l'avenir de notre secteur. N'oubliez donc pas de vous inscrire sur www.echo24.be !

Les billets "early bird" coûtent 245 euros + TVA pour les membres des fédérations de l'Event Confederation et 295 euros + TVA pour les non-membres.

Nous espérons donc vous voir nombreux lors d'Echo24. Ce sera une journée inspirante avec des sessions de qualité, du réseautage avec des collègues, des échanges d'idées et d'expériences, et de l'apprentissage mutuel.

Infos pratiques et inscription : www.echo24.be