À la recherche de conseils concrets sur la manière de se présenter comme un employeur attrayant ?

Les résultats de notre première enquête sectorielle au début de cette année confirment que nous sommes confrontés à de nombreux défis sur le marché du travail. En fait, plus de 70 % de nos professionels de l’événementiel ont indiqué que la recherche de personnel qualifié et l’augmentation des frais de personnel détermineront leurs activités en 2024. Il est donc important d’accorder (plus) d’attention à la manière dont vous vous présentez en tant qu’employer de manière attrayante.

Inscrivez-vous donc à notre série de webinaires gratuits en trois parties sur l’image de marque de l’employeur.

En raison de l’importance de ce sujet, nous le divisons en trois parties, en nous concentrant sur trois périodes importantes pour vous faire connaître en tant qu’employeur. Vous pouvez dès à présent vous inscrire à un ou plusieurs webinaires. Aucune connaissance préalable n’est requise, juste une bonne dose de motivation et d’enthousiasme.

● PARTIE 1 : Comment trouver, motiver et recruter de nouveaux talents pour votre organisation ? Inscrivez-vous ici au 1er webinaire sur l’acquisition de nouveaux talents le mardi 14 mai 2024 de 12h à 13h.

● PARTIE 2 : Comment intégrer de manière efficace les nouveaux talents dans votre organisation ? Inscrivez-vous ici pour ce 2ème webinaire sur l’embarquement des nouveaux talents le jeudi 12 septembre 2024 de 12h à 13h.

● PARTIE 3 : Comment maintenir l’intérêt et l’engagement du personnel dans votre organisation ? Inscrivez-vous ici pour le 3ème webinaire sur la rétention des nouveaux talents le jeudi 9 janvier 2025 de 12h à 13h.

Les webinaires seront organisés en anglais et en ligne pendant trois jeudis différents à midi. Le lien vers l’environnement en ligne (Teams) sera envoyé un jour avant le webinaire à chaque fois à toutes les personnes qui se sont inscrites via ces pages respectives.

Olivier Lefèvre, directeur de Randstad Adivsory Services, fournira un contenu pertinent pour cette série de webinaires pour toutes les organisations de notre secteur événementiel qui souhaitent se présenter comme des employeurs attractifs et qui sont à la recherche de conseils et d’astuces concrets pour trouver, recruter et fidéliser de nouveaux talents et du personnel de qualité.

Si vous pensez que d’autres personnes de votre organisation pourraient être intéressées, n’hésitez pas à leur faire part de cette invitation.

En tant qu’Event Confederation, nous nous engageons à développer les connaissances et les talents. Nous fournissons des connaissances et des données pour et sur le secteur de l’événementiel. Nous le faisons également en proposant et en mettant en avant des webinaires et des cours de formation pertinents. Curieux de savoir en quoi consiste notre offre ? N’hésitez pas à consulter notre base de données de connaissances sur notre site web à https://event-confederation.be/fr/academy