B-Tonic / People Sustainability: (Re)mettez l’humain au cœur de votre organisation événementielle

Le nouveau concept de 'People Sustainability' désigne l’approche qui consiste à favoriser le bien-être des collaborateurs comme facteur essentiel pour entreprendre durablement, et ce aussi dans le secteur de l’événementiel.

La durabilité ne se limite pas à l'environnement et à l'écologie ; elle recouvre également l'aspect social : le S de ESG. Le pilier social se concentre sur les relations entre une entreprise et ses collaborateurs, ses clients, ses fournisseurs et ses parties prenantes. Chez B-Tonic, nous mettons plus particulièrement l’accent sur ce pilier et nous nous efforçons d'avoir un impact positif sur les aspects sociaux de l'ESG via nos trajets d’accompagnement à long terme, y compris dans le secteur de l'événementiel.

Vous souhaitez instaurer une politique de bien-être durable qui profite à la fois à votre organisation événementielle et à vos collaborateurs ? Dans le cadre de notre programme People Sustainability, nous élaborons avec vous un plan d’action annuel adapté à votre entreprise, en lien avec les objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies.

Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur l’impact de la people sustainability.