Enquête trimestrielle secteur événementiel

À partir de 2024, Event Confederation mènera une enquête quatre fois par an, en collaboration avec son partenaire de l’industrie iVOX, auprès de toutes les organisations en Belgique qui sont professionnellement actives dans l'organisation et/ou la fourniture d'événements pour plus de la moitié de leur chiffre d'affaires annuel.

Par ces enquêtes sectorielles, Event Confederation vise à se tenir au courant de certaines tendances et développements clés dans le secteur événementiel.

Nous sondons l'évolution du chiffre d'affaires annuel, des bénéfices, du nombre d'employés permanents et des partenariats avec des indépendants. Nous évaluons également les attentes futures et la confiance des entreprises. Nous voulons aussi identifier les préoccupations actuelles et les goulets d'étranglement. Nous pouvons ainsi réagir rapidement et prendre les bonnes mesures en tant qu'organisation faîtière du vaste secteur événementiel.

Event Confederation a été fondée en pleine crise corona par plusieurs fédérations sectorielles de notre pays afin de représenter le secteur événementiel d'une seule voix forte. Pour cela, nous avons besoin de la participation des milliers de professionnels de l’événementiel dans notre secteur. Parce qu'il n'y a pas d'audition sans données. Et pas de données sans votre aide.

Nous vous invitons donc à participer à notre première enquête trimestrielle en cliquant sur ce lien : https://ivox.bevox.be/confiderationevent/

Les résultats de l'enquête seront communiqués chaque trimestre par le bulletin d'information d'Event Confederation. Vous n'êtes pas encore abonné à notre newsletter ? Abonnez-vous au bas de cette page et restez informé.