Festivak 2025 : deux jours de plaisir événementiel

Comme toujours, l’édition de cette année a été un cocktail effervescent d’expériences, d’inspiration et de réseautage. Des outils innovants pour la planification et la logistique aux concepts créatifs pour la décoration, l’expérience et la technologie, tout était à découvrir lors de ce rendez-vous biennal dédié au secteur de l’événementiel.

​Event Confederation ne pouvait bien sûr pas manquer à l’appel. Les visiteurs étaient invités à notre stand collectif, où ils ont pu rencontrer certains de nos membres issus de sous-secteurs très divers (​2 Stream, beMatrix, Cecoforma, A.S. Technology, Kortrijk Xpo, Options, PAS Security, Pieter Smit, Silver Tie, The Powershop, The Safe Group en Trait-Event), afin de découvrir notre fonctionnement ou simplement de venir nous saluer. Nous avons été ravis de revoir tous ces visages familiers et d’en découvrir de nouveaux !

​“​Tout tourne autour des rencontres, des idées et de l’énergie qui naît lorsque les bonnes personnes se rencontrent.” — Festivak

​​Nous souhaitions également présenter au public présent un état des lieux du secteur événementiel.
Christine Merckx, Event Confederation manager, a présenté les chiffres issus de la recherche trimesterielle dans le cadre du programme de conférences. Nous avons également organisé une table ronde très appréciée avec un panel varié composé de fournisseurs, d’organisateurs et d’agences, afin de discuter de l’avenir du secteur événementiel. Ce futur, nous l’envisageons avec optimisme, ensemble avec vous.


Photos : Festivak & Event Confederation