« Notre travail ne se limite pas à combattre les crises »

Fin de l’année dernière, après avoir mis la toute nouvelle confédération sur de bons rails au cours des premières années, Stijn Snaet a remis les clés de l’Event Confederation à Christine Merckx. Il était temps de faire plus ample connaissance avec le nouveau Confederation Manager, selon Expérience Magazine & EventNews.

Malgré les nombreux défis, Christine Merckx envisage l’avenir avec optimisme. « Il reste beaucoup de travail et du travail complexe à effectuer, mais nous sommes optimistes et pleins d’espoir. Il ne faut pas oublier que nous sommes un secteur jeune et en plein développement. De grandes avancées ont déjà été enregistrées ces dix dernières années. À nous maintenant de faire en sorte que nous serons à nouveau beaucoup plus loin dans dix ans. La Belgique est le pays des événements par excellence. Nous sommes vraiment connus à l’international pour cela. Et ce grâce à tous ceux qui sont actifs dans notre secteur. Même les petites initiatives locales y contribuent. L’événementiel devient aussi de plus en plus un produit d’exportation. Et des secteurs comme ceux du tourisme et l’horeca dépendent aussi dans une large mesure des événements. Nous pouvons en être fiers. »

Lire l’article complet ici.