Rendez-vous à Echo23 le 7 février

Ces derniers mois, il a été formidable de voir comment notre secteur événementiel s’est revitalisé. À tel point que l’Event Confederation a choisi de reporter Echo22 – la première édition de notre conférence annuelle – pour vous permettre d'y assister en plus grand nombre.

Le 7 février 2023, de 9h à 18h, tous les professionnels de l'événementiel en Belgique qui veulent aller de l'avant et prendre l'avenir en main sont invités à nous rejoindre à Echo23, au Vestar à Anvers, un lieu événementiel ultra-moderne et durable.

Agenda

Avec plus de 30 conférenciers incroyables qui aborderont trois thèmes d'une grande importance pour notre secteur, à savoir le développement durable, l'innovation et le capital humain, cette journée promet d'être inspirante.

Pratiquement tous les conférenciers préalablement annoncés seront présents, de même que plusieurs nouveaux, dont David Clarinval (Vice-Premier ministre et ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME) et Philippe Close (bourgmestre de Bruxelles).

Nos invités s'exprimeront dans leur langue maternelle et une traduction FR/NL sera disponible

Pour consulter l’agenda complet, cliquez ici

Ensemble, façonnons l'avenir

S’employant à fédérer notre secteur, l’Event Confederation veut façonner l'avenir avec vous. Echo23 rassemblera des représentants des diverses composantes de notre secteur – fournisseurs, organisateurs, agences, collaborateurs et freelances du sud et du nord du pays – pour procéder à du networking, échanger des idées et apprendre les uns des autres.

Ne manquez pas ce rendez-vous, inscrivez-vous ici