Replay webinaire “A la recherche d’employés” 26/04

Les conséquences de la pandémie de Covid se font toujours sentir dans le secteur de l'événementiel. Beaucoup de demandes, beaucoup de nouveaux projets, mais souvent pas assez d'employé(e)s disponibles pour les gérer et les exécuter. La recherche d’employé(e)s n’est pas évidente. C’est pourquoi nous avons organisé un webinaire à ce sujet ensemble avec des partenaires qui peuvent vous aider. Nous avons mis l’enregistrement du webinaire en ligne :

• Explication de la campagne de médias sociaux et comment vous pouvez l'utiliser
  • Formation Syntra – voie rapide Technicien d'événements junior
  • VDAB – Forem – Actiris
  • Randstad
  • Dibbs -application numérique pour les débutants et les étudiants jobistes.

Vous trouverez l’enregistrement du webinaire ainsi que les présentation ci-dessous :

Général

Randstad

Dibbs.be

• Une nouvelle plateforme digitale destinée spécifiquement aux employeurs offrant des emplois étudiants / emplois de débutants / emplois de vacances
  • Offre commerciale pour les entreprises liées à l’Event Confederation