Easyfairs a annoncé l'acquisition du Digital Accountancy Show à Londres le 18/03/2025. L'accent partagé sur la technologie et l'innovation numérique aligne naturellement les deux parties et fournit une base solide pour la prochaine étape dans le voyage passionnant de cet événement phare de Londres.
Le vaste écosystème technologique d'Easyfairs et son réseau paneuropéen établi généreront une croissance rapide et amélioreront l'expérience de la communauté 365.
Depuis son lancement en 2020, le Digital Accountancy Show a pour mission de susciter le changement et le soutien de la profession comptable. Il s'agit d'une extension parfaite des valeurs fondamentales d'Easyfairs, à savoir « visiter l'avenir » et « la communauté d'abord ». Dan Cockerton, cofondateur de Digital Accountancy Show, explique : « Ce partenariat nous permet d'étendre encore davantage la mission de notre événement à l'échelle mondiale et d'avoir un impact potentiel sur des centaines de milliers de conseillers et de PME. »
La prochaine édition de la principale conférence technologique pour les comptables, les experts-comptables et les professionnels de la finance aura lieu les 1er et 2 avril 2025 au London Evolution à Battersea. Dans la continuité des éditions précédentes, l'événement 2025 accueillera plus de 5 000 visiteurs et plus de 150 exposants. Le public sera plongé dans un programme bien rempli de conférences éducatives, de discussions interactives avec les partenaires et d'opportunités de réseautage significatives, leur fournissant le forum idéal pour les aider dans leur transformation numérique en cours.
À propos d'Easyfairs
Easyfairs organise et accueille des événements et rassemble les communautés pour visiter le futur.
Nous organisons actuellement 110 événements de premier plan dans 16 pays (Algérie, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Italie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse) et gérons huit sites d'événements en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède (Anvers, Gand, Malines-Bruxelles Nord, Namur, Gorinchem, Hardenberg, Malmö et Stockholm).
Nous sommes passionnés par l'idée de « faciliter la vie de nos clients » et d'augmenter le retour sur investissement et le temps de retour pour les communautés professionnelles grâce à nos formules toutes faites, à une technologie de pointe et à une approche centrée sur le client. Nos fonctions et initiatives numériques offrent à ces communautés d'excellentes opportunités de réseautage et d'affaires tout au long de l'année.
Le groupe Easyfairs emploie 870 talents hautement dévoués, déploie les meilleurs outils marketing et technologiques et développe des marques qui attirent fortement les communautés de nos parties prenantes.
Pour la sixième année consécutive, Deloitte a décerné le statut de « Best Managed Company » à Easyfairs en 2024.
Visitez l'avenir avec Easyfairs et découvrez-en plus sur www.easyfairs.com
Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Samuel O’Connell
Regional Marketing Director
Easyfairs UK & Global
D: +44 (0)20 3196 4300
E: sams.oconnell@easyfairs.com
Photo: Easyfairs
Source: Easyfairs



