Sans données, personne ne nous écoute. Remplissez notre enquête sectorielle !

En collaboration avec notre partenaire de recherche iVOX, nous menons chaque trimestre une enquête auprès de tous les professionnels de l’événementiel en Belgique qui organisent et/ou fournissent des événements pour plus de la moitié de leur chiffre d’affaires annuel.

Avec cette enquête sectorielle, Event Confederation souhaite prendre le pouls de certaines tendances et évolutions importantes dans le secteur de l’événementiel. Nous mesurons l’évolution du chiffre d’affaires annuel, des bénéfices, du nombre d’employés permanents, des partenariats avec des indépendants, mais aussi des attentes futures et de la confiance des entrepreneurs.

Avec cette enquête, nous voulons, en tant qu’organisation faîtière, identifier périodiquement les préoccupations et les goulets d’étranglement de notre secteur. Nous pourrons ainsi agir rapidement et prendre des mesures ciblées.

Ne manquez donc pas de participer à notre deuxième enquête trimestrielle de cette année en cliquant sur le lien suivant : https://ivox.bevox.be/event-confederation-Q2

Curieux de connaître les résultats de l’enquête sectorielle du trimestre dernier ? Lisez ensuite le résumé de l’étude ici.