Light For Peace : un signal commun contre la guerre et pour la paix

Tous comme vous nous sommes choqués par les événements en Ukraine et avons du mal à comprendre ce qui se passe actuellement.

Nous ne défendons pas seulement les intérêts de la promotion de la qualité, de la sécurité et de la coopération dans le secteur de l’événementiel. L’industrie de l’événementiel a un image international, divers, hétérogène et ouvert d’esprit dans ses différents domaines, et nous agissons dans beaucoup de nos efforts avec une pensée claire pour la paix.

C’est pourquoi nous répondons avec conviction à l’appel de nos collègues des associations de la branche événementielle de Suisse, d’Allemagne, d’Autriche et du Liechtenstein qui se sont unies sous l’influence des événements en Ukraine pour donner un signal commun contre la guerre et pour la paix.

Le 3 mars, à partir de 20 heures, des salles de spectacle, des lieux d’événements, des théâtres et des scènes, des sièges d’entreprises prestataires de services et des lieux choisis s’illumineront pendant deux heures aux couleurs de l’arc-en-ciel de la paix. Sous le hashtag #lightforpeace2022, les participants sont invités à partager des photos et des vidéos de leurs installations sur leurs canaux de médias sociaux. Le secteur de l’événementiel enverra ainsi par tous les moyens un symbole clair, fort et international à travers l’Europe et dans le monde.

Nous faisons briller le secteur de l’événementiel – contre la guerre et pour la paix !

Si vous désirez participer à cette action, vous trouverez plus d’infos sur le site https://lightforpeace.org.