Event Sector Congress : the power of transformation

Lors du Event Sector Congress – qui se tiendra le 26 novembre à Asiat Park – vous pourrez choisir après le déjeuner entre trois sessions parallèles, chacune comprenant quatre sessions. Vous pouvez choisir de suivre quatre sessions du même thème pendant l’après-midi ou d’opter pour des sessions de différents tracks.

Découvrez le programme et achetez vos billets sur www.eventsectorcongress.be

Vous trouverez ci-dessous le programme et les intervenants des quatre keynotes du track « the power of transformation ». Les deux premières keynotes sont en néerlandais, la troisième en français et la quatrième en anglais.

Keynote – REBEL REBEL, la musique comme source d’inspiration pour le leadership digital

La connectivité et les services digitaux devraient être aussi courants que l’eau courante et l’électricité. Ils sont essentiels à notre fonctionnement dans le monde moderne. Comment relier l’univers créatif de la musique à une transformation digitale réussie ? Dans ce keynote, Geert Van Mol, auteur du livre REBEL REBEL, offre des conseils pratiques pour préparer votre organisation à l’avenir.

Keynote – La force de notre secteur événementiel en Belgique et à l’étranger

Notre secteur événementiel belge est de classe mondiale et jouit d’une renommée internationale. Non seulement nos organisateurs d’événements, mais aussi bon nombre de nos fournisseurs sont très appréciés et respectés tant en Belgique qu’à l’étranger. Hans Cromheecke, expert en audiovisuel, nous dévoilera qui ils sont, ce qu’ils font et ce qui fait d’eux nos héros (inter)nationaux.

Keynote – TikTok où Les Ardentes

Comment gérer la durée d’attention de 8 secondes de la génération Z ? Les festivals, comme beaucoup d’autres événements, sont aujourd’hui en concurrence avec un flux incessant de stimuli en ligne. TikTok, Instagram et d’autres plateformes déterminent de plus en plus ce qui « vaut la peine ». Sans parler de la durée d’attention de plus en plus courte. Dans ce keynote de Jean-Yves Reumont, responsable de la programmation et de la communication des Ardentes, vous découvrirez comment ce festival s’est adapté à la génération TikTok, l’impact des réseaux sociaux et, surtout, comment vous pouvez en tirer parti. Les organisateurs peuvent-ils rester pertinents pour la génération Z à une époque où la durée d’attention est de plus en plus courte ?

Keynote – The power of LIVE

En période d’incertitude économique et sous la pression de réduire les coûts, de nombreuses organisations choisissent de réduire leurs budgets marketing, événementiels et communication. Bert Knuts, PDG d’Event Masters, rompt avec ce réflexe et montre pourquoi investir dans l’expérience et la communication est essentiel pour la croissance et la résilience, surtout en ce moment.

L’organisation de ce congrès est possible grâce à la collaboration avec les partenaires suivants :