Webinaire ‘A la recherche d’employés’ – Mardi 26 avril 2022 – 17h00

Les conséquences de la pandémie de Covid se font toujours sentir dans le secteur de l'événementiel. Beaucoup de demandes, beaucoup de nouveaux projets, mais souvent pas assez d'employés disponibles pour les gérer et les exécuter.

Nous voulons vous apporter un soutien maximal à ce sujet.

Par conséquent, l’Event Confederation et ses fédérations ont créé une campagne sur les médias sociaux pour mettre en avant les avantages du secteur en tant qu'employeur. Elle sera lancée ce lundi 25 avril, et paraîtra quotidiennement pendant une quinzaine de jours. Nous avons également élaboré des cours de formation supplémentaires et discuté avec nos partenaires de la manière dont ils peuvent vous aider.

Afin d'expliquer cela plus en détail, nous prévoyons un webinaire mardi prochain 26 avril à 17 heures.

Que pouvez-vous attendre ?

• Explication de la campagne de médias sociaux et comment vous pouvez l'utiliser
  • Formation Syntra – voie rapide Technicien d'événements junior
  • VDAB – Forem – Actiris
  • Randstad
  • Dibbs – application numérique pour les débutants et les étudiants en emploi

La durée du webinaire est plus ou moins 1 heure. Langue : FR & NL. La participation est gratuite.

Vous pouvez vous inscrire pour ce webinaire via le lien suivant : https://forms.gle/EUf4vLpBktYGWbBt6. Le lien pour suivre le webinaire vous sera envoyé par mail avant le début.

Pour terminer ancore un appel chaleureux à ajouter vos emplois aux pages d'offres d’emplois d’ACC, Febelux et BESA. Come la nouvelle campagne dirigerait vers ces pages, ceci ne pourra qu’augmenter la visibilité de vos offres d’emplois.

En cas de questions ou de suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Image by Wynn Pointaux from Pixabay